Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2007

Secret numéro trois...

Coucou, après une p'tite mais longue absence je vous dévoile un de mes secrets, connu juste de mes proches, voici donc mon troisième secret, j'adore les pâtes au roquefort, je peux en manger jusqu'à l'éclatement de mon p'tit bidou, et après je m'étonne de grossir...

repas_copie

@ bientôt les amis et amies et 1000 excuses encore pour mon silence sur la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton secret me fait penser à une chanson des Martin Circus...Je sais c'est vieux (mais je suis vieux donc...) ça disait en gros "je m'éclate au Sénégal"...Je l'ai longtemps pris au pied de la lettre quand j'étais petit, et j'imaginais le genre de scène que tu viens de dessiner, en me demandant bien pourquoi le mec était tellement heureux de s'éclater (et pourquoi pas aussi en Suisse, au Burkina Fasso ou au Congo belge par exemple...). Tu viens de m'en donner une explication! merci! <br /> Ton dessin a des vertus de madeleine proustienne ! Incroyable non?...<br /> ;-)<br /> A + amigo !
Répondre
G
J'attends (pardon on attend) avec impatience le reste des secrets. Bises
Répondre
L
LE QUATRIEME<br /> LE QUATRIEME<br /> LE QUATRIEME
Répondre
M
Allez Dan' je vois que tu reprend un bon rythme n'est-ce pa ? Bises !! Contente de ton retour n, allez au boulot ( au lieu de manger comme un fou ) !
Répondre
G
Moi, j'ai 3 enfants ... j'avoue que les pates ... même au Roquefort, ça commence à me sortir par les yeux :))
Répondre
Publicité