Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2007

Quatrième secret...

Bonjour bonjour à toutes et tous, voici le quatrième secret...Je me ronge les ongles, et ce depuis tout petit, d'ailleurs je ne me souviens pas les avoir laissé tranquille un jour.

Et quand je suis stressé ou énervé c'est pire...Je sais ce n'est pas bien et pas joli pour les doigts...Ni les dents d'ailleurs, en voici l'exemple:

ongles2

Je vais essayer de travailler sur cette sale manie pour m'en débarrasser...Hum...

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attention Dan! Fait gaffe a ne pas trop ronger tes doigts: tu ne pourrais plus dessiner à force! <br /> Remarque je dit ça...je me ronge de temps en temps aussi les doigts(c'est pas du joli joli je sais)...Quand j'étais petit, j'arrivais même à me ronger les doigts de pieds...mais aujourd'hui, j'ai un peu de mal...je comprends pas pouquoi d'ailleurs....<br /> :-)<br /> A + l'ami !
Répondre
C
Il existe des methodes qui consistent a mettre un produit au gout degueulasse sur les ongles des enfants pour leur couper l'envie... A voir... Parce que des ongles tous ronges, c'est pas tres glamour et ca peut meme devenir douloureux...<br /> En tous cas je te bise tres tres fort mon Danichou adore... et plein depensees d'une ch'tite Maudinette...
Répondre
C
parfait pour tous les accrocs des ongles!!!! lol<br /> me permets-tu d'envoyer cette photo à un copain qui se les bouffe???
Répondre
G
Inspire expire inspire expire inspire expire faire le petit chien qu'elles disent, les sages femmes aux messieurs en attente de la création suprême....
Répondre
L
Lol reste zen mon grand !!!!!<br /> bisous a toi et a flo <br /> audrey
Répondre
Publicité