Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2007

Blessure du coeur...

Les mots peuvent être mortels. Un mot peut tuer quelque chose en vous ou installer dans votre coeur une lèpre que rien ne pourra plus guérir.

Jean Chalon

blessure_du_coeur

Chacun de nous garde une blessure en lui qui restera à jamais gravé dans son coeur...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey guys I'm not for certain if this is the sound category to send this, but I am having some legitimat trouble learning meeting girls I read meeting girls that blog, but it in actuality didn't look as if to make alot of sanity to me. Can someone pretty please help me? It's so intricate to foregather the chick of my dreams.
Répondre
J
Un peu de mélancolie, il en faut...
Répondre
A
Pour sûre !<br /> La vérité fait souvent plus mal que le mensonge !!<br /> Votre blog est exceptionnel !!<br /> J'adore...<br /> <br /> Baiser d'Angélique
Répondre
A
Pour sûre !<br /> La vérité fait souvent plus mal que le mensonge !!<br /> Votre blog est exceptionnel !!<br /> J'adore...<br /> <br /> Baiser d'Angélique
Répondre
L
Toujours là pour rire comme pour dire tes peines l'ami Dan', tu n'as jamais manqué à l'appel et c'est bien pour cela que tu n'as en rien à nous remercier de tous ces comm.<br /> Puissent ils atténuer ta douleur quelle qu'elle soit, le temps paraît il fait le reste; mais je crois que le plus dur travail ben c'est à nous d'y croire et de le faire!<br /> Pour être en plein dans le hard de cette année étrange (on dit pas merdique Dan', pas sur le Net! lol) sache que le mail est là quand tu vas bien comme quand tu vas mal. N'hésites pas, je serai là. <br /> Avec toute mon amitié. Courage à toi, demain est un autre jour, un jour pour toi! Ok?<br /> Bisous<br /> Lady:)
Répondre
Publicité