Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2007

Ah l'amooooOOOOOoooour...

Et bin voilà, notre ami Sumo est bel et bien amoureux de sa Sumorette...Il a invité au restaurant, bien entendu avant de choisir un resto il a demandé d'abord des devis...C'est qu'ils coûtent cher en nourriture ces deux là...

invitationsumo

@ bientôt...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, elle arrive quand la suite, on aimerait bien savoir comment ça se fini cette histoire...<br /> <br /> Les trois frangins:<br /> Derek, Tom, Jean Népétédéta.
Répondre
C
C'est étrange...C'est étrange ...Vivement la suite...Me demande comment cela va finir tout ça...
Répondre
C
Ca y va les ragots sur ce blog...
Répondre
B
Elle lui fait les yeux doux...
Répondre
C
Cela me rappelle mon mari quand il me faisait la cour il y a 30 ans...Que de bons souvenirs...
Répondre
Publicité