Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2007

35 ans...Eh ben dis donc..

Ben voyons, j'ai remarqué que chaque année, à la même date c'est mon anniversaire, c'est cool non? Ce qui est moins cool c'est que mon âge augmente...

Et voilà j'ai 35 ans, j'y suis arrivé.

Merci à tous ceux qui me l'ont fêté et surtout toi qui te reconnaîtras...Et puis toi et toi et toi ( Suis malin je brouille les pistes, hi hi hi ) Enfin bref merci à toi quoi...

surprise1

surprise2

surprise3

Et merci à Sumo pour son p'tit geste... ( Suis sur qu'il y en a qui pense que sumo existe pour de vrai...;-D )

@ bientôt les amis!!!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme dit mon fils motard : "vieux motard que jamais" je te souhaite donc un joyeux anniv', puisse cette nouvelle année ne pas peser trop lourd sur tes frêles épaules, sinon demande à ton ami SUMO de t'aider à la porter! lol! pour ma part je viens de fêter 3 fois 20 ans le 05/09! eh oui! tout arrive, mais à présent je ne fête plus que le 0 je laisse les dizaines de côté! lol! <br /> Plein de bisous et continue à nous amuser! (au fait sais-tu que le dessinateur Gotlib (pardon pour l'orthographe sais pas si elle est bonne) habite dans le var? à Carqueiranne, tu pourrais peut-être le contacter suis certaine qu'il aimerait tes "gribouillis". j'aimerais bien les voir en BD officielles un jour!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bon N'Annaversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dannnnnnnn...avec un peu de retard! Bises.
Répondre
R
salut jeune homme;<br /> 35 ans, peufff, un gamin !!!!!<br /> bises et bon anniversaire,<br /> bise à floflo<br /> béatrice
Répondre
L
HEY ! Bon Anniversaire Dan' (en retard) ^0^<br /> <br /> Et tes dessins me font toujours autant rire ;)<br /> Biz'
Répondre
G
Bon Anniversaire Dan je te souhaite que du bonheur bisous
Répondre
Publicité