Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 014
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2007

Petit puzzle...

Voici un p'tit puzzle pour changer des mots fléchés pendant les vacances, cliquez ICI ....

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut l'ami !<br /> Ouf! j'ai réussi !<br /> Je me suis bien amuser à faire ton puzzle!<br /> Bon c'est pas parceque je reviens qu'il faut que je m'amuse moi !<br /> J'ai du boulot plein la planche!<br /> A + l'ami !
Répondre
M
voilà.....ai finiiiiiiiii! mais c'était long!<br /> la prochaine fois....juste 4 morceaux please! ;)
Répondre
E
j'y vais dès que j'ai une minute,bisous Dan.
Répondre
G
super bien!!! je me suis regalée bisous
Répondre
M
Oui , il y a longtemps que je n'avais fait un puzzle !!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité