Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2007

Sur un petit nuage...

Bonjour bonjour, un p'tit post pour  dire juste que le Dan' et ben il va bien, il est sur son p'tit nuage...

Voilà, c'est tout...

heureux

J'avais envie de le dire, c'est fait ...

@ peluche...

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est belle, belle<br /> A bientôt<br /> Colette
Répondre
B
Alors, chère ève, en effet le beau brun est avec une belle et jeune brune aux yeux bleus, cela lui laisse peu de temps.<br /> Sorry, ravie que vous le soyez aussi.<br /> Cordialement.
Répondre
E
Mais parce que c'est super d'apprendre que le beau brun aux yeux noisettes à trouver la femme de sa vie,je suis ravie pour toi(malgré que tu ne viens plus chez moi!)gros ,gros bisous ....
Répondre
D
Bientôt, pourquoi?<br /> ;-D
Répondre
E
ça veut bien dire que tu t'es marié????oups!!!!
Répondre
Publicité