Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2007

Chabal et Sumo...La paire.

BooooooooOOOOOOOOOoooonjour!!!

Figurez vous que Bernard Laporte m'a piqué mon ami Sumo pour ce week end, bin oui, il a déjà Chabal comme atout mais il voulait l'arme absolu contre les All Blacks...

Voilà ...Il l'a...Chabal et Sumo...

On peut dire que Sumo et Chabal c'est un peu comme le pot qui a trouvé le couvercle...

Allez les bleus nom de D....Oups!

chabal_et_sumo

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton dessin est à mourir de rire !!!...<br /> Embrasse pour moi Guillaume, ton petit bout de chou... Et donne moi de ses nouvelles en passant..<br /> Gros Bisous<br /> Ton amie de toujours<br /> Faby alias "sac de guano"...tu te souviens ? Canaille va !
Répondre
A
trop sympa ton dessin <br /> on va gagner c sur !!!!<br /> j'espere que les bleus y arriveront, même sans Sumo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Audrey
Répondre
C
ça va ressembker à des paquets de romains qui volent après le passage d'Obélix!!!!<br /> j'adore!!!<br /> bizzz
Répondre
B
C'est TIP TOP, avec SUMO, c'est sûr on est CHAMPION DU MONDE...............
Répondre
Publicité