Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2007

Question du jour...

Et si tous les chiens étaient propre ?

chien_propre_copie

C'était une question comme ça en attendant de vous donner la suite de Chabal et Sumo, d'ailleurs très beau match n'est ce pas ? Qu'en pensez vous ?

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est ce que je peux etre d'accord avec toi sur ce coup là!!!!
Répondre
N
Ouh vindiou ! J'espère que c'est du Lotus qu'il a au moins !!<br /> Bonne continuation dans l'dessin :)
Répondre
C
non, il est pas propre! il bave!!!! ;-)
Répondre
M
LE MATCH DE SAMEDI ETAIT BIEN !!!<br /> IMPRESSIONNANT ; LORSQUE BETSEN A ETE MIS KO !<br /> <br /> MAIS JE PENSE QUE DEMAIN IL Y AURA ENCORE PLUS <br /> D'AMBIANCE !!!AUSSI BIEN DU CÔTE DES JOUEURS , QUE DES SUPPORTERS !!! <br /> DU MOINS DANS MA REGION !BCP D'ANGLAIS DANS LE COTENTIN !!!!???<br /> <br /> POUR LES CHIENS PROPRES , IL FAUT PEUT-ÊTRE EDUQUER LES MAÎTRES !!!!( BOUH JE DIS DES CHOSES HORRIBLES , MEUH BON !!!!)<br /> <br /> BON WE
Répondre
C
Si je croise un chien comme ça sur mes toilettes, je suis capables d'aller faire mes besoins contre un arbre !!!<br /> Gros bisous mon Danichou !!!
Répondre
Publicité