Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 019
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2007

LE Match...

Bonjour bonjour à toutes et tous !

Ce soir LE Grand Match tant attendu par les amateurs de rugby et autres ...

Alors...Allez les Bleus, et que les français ainsi que les anglais nous donnent un très beau match.

chabal_wilki

Je fais monter la pression...Ah ah ah.

@ peluche...

Dan'

Donc ce soir tous devant la télé car derrière on voit rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Idem pour moi...Mais c'est pas étonnant ;-D<br /> Kiss bozieux.
Répondre
B
Que des finales revanchardes!!!!!!!!!!! Les paris sont ouverts, je dis l'Afrique du Sud pour l'OR et la France pour le BRONZE.........à suivre
Répondre
D
Oui Sumo tenait la buvette car il s'est fait un claquage le pauvre à l'entrainement.<br /> Ah la la la la...Très beau match, les ongles ont souffert...Mais les Bleus sont arrivés en demi, c'est bien! Et puis c'est pas fini, ils jouent contre l'argentine bientôt, il me tarde de voir aussi l'afrique du sud/angleterre...<br /> @ bientôt!
Répondre
S
.........c'est quand même nos français qui sont les plus beaux...........<br /> J'ai pas vu Sumo sur le terrain, il tenait la buvette ???<br /> Bisous mon ptit père.
Répondre
M
DOMMAGE , CELA N'A PAS SUFFIT !<br /> <br /> C'EST UN PEU COMME DANS TON DESSIN ...... LES ANGLAIS ONT BCP POUSSE LES FRANCAIS A LA FAUTE !!!!<br /> UNE TECHNIQUE COMME UNE AUTRE ????!!<br /> <br /> JE TROUVE QUE LES FRANCAIS ONT TRES BIEN JOUE !!<br /> <br /> BON W E !
Répondre
Publicité