Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2007

Divorce de Sarkozy...

Bonjour bonjour!

Voilà, c'est officiel, notre cher président divorce, perso je m'en fiche comme de l'an 40.

Mais ce qui me fait " plaisir " c'est que n'importe quel homme sur cette terre est égal à n'importe quel autre homme. Et même un président de la république peut divorcer.

Ce qui prouve bien que nous sommes tous égaux.

sarko

Et oui la vie continue, et puis souvent quand on ferme une porte et qu'on en ouvre une autre on trouve un bonheur qu'on ne pouvait imaginer, parfois ce n'est pas la première porte qui s'ouvre qui est la bonne, ni la deuxième, des fois c'est la troisième, ou la quatrième, mais quand on l'ouvre... Woooaaah que ça fait du bien!

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement t'as vu la bouille que tu lui as faite ? Qui va en vouloir de ce petit roquet hargneux maintenant ??<br /> bisous mon Danichou
Répondre
D
Pffffttttt...Je ne répond même pas...<br /> Kisssssssssss ma grande!
Répondre
S
...et tu t'y connais question portes...de prison ou de frigo par exemple ... <br /> En tout cas, ce ne sera pas moi la 1ière dame de France car je suis plus grande que lui, surtout avec mes nouvelles bottes. Il a ta taille hein mon ptit père ???????!!!<br /> Bisous !!
Répondre
M
QUE TU ES "GRAVE AMOUREUX !" <br /> <br /> Comme disent les D'jeunes !!!! <br /> <br /> PROFITE !!!!!!<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venu visiter ton site après que Chrys en ais fait la promotion sur son blog(http://www.chrys.blogspace.fr)<br /> et je le trouve vraiment très sympa (une vrai mine d'or). Tu dessines vraiment très très bien et il faudra que je prenne le temps de revenir pour regarder tout celà plus en détail.<br /> Amicalement<br /> Patrick (alias Patroux...musicien à ses heures creuses)
Répondre
Publicité