Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2007

Défaite des bleus et victoire des Springboks...

BonjooooOOOOOooour!!!

Ah la la la laaaaaa... Les bleus ont perdu vendredi soir contre l'argentine, une défaite cuisante, malgré un bon début de match, mais hélas l'envie n'y était plus après, dommage pour les supporters, peut être qu'il n'y avait pas les joueurs qu'il fallait sur le terrain ce soir là... Mais bon ... On ne va pas refaire le match, ce qui est sur c'est que les bleus ont perdu la motivation la semaine dernière... Snif me dis je.

sniffff

Par contre les Springboks ont vaincu l'Angleterre dans un très beau match, Avec 105 points inscrits, dont 12 lors de la finale face à l'Angleterre, Percy Montgomery est devenu un des meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2007. Bryan Habana a marqué huit essais au cours de ce mondial, ce qui en fait le joueur le plus prolifique de la compétition dans cette coupe du monde. Habana d'ailleurs qui sautait de joie comme un petit ouistiti sur le terrain avant que son équipe reçoive la fameuse coupe tant désirée!

habana

Dans tous les cas jolie coupe du monde avec un bon, un très bon souvenir quand même pour la France, la victoire contre les All Blacks, et ça, ce n'est pas rien.

Ok je suis chauvin... Et alors? ;-D

@ bientôt!

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Dan!<br /> Hé oui c'est une bien triste quatrième place que les bleus ont récoltés...Ils n'ont pas démérités pourtant mais quand on se bat pour la gagne et que l'on perd en demi, qu'importe la place...la victoire contre les All Blacks est un superbe moment...Mais les bleus reviendront, plus fort que jamais !<br /> Les Sudaf' ont eu le plus beau jeu sur le terrain, aucun doute.Ils méritent la première place en nous vangeant de ces terribles anglais...<br /> En tout cas, il était temps que cela finisse, car tous les joueurs de rugby ont récolté des bleus partout en guise de souvenir sur le sol français !<br /> A + l'ami Dan !<br /> @mitié!<br /> thierry
Répondre
É
hey ti coucou !<br /> merci d'être passé :p
Répondre
D
Tu sais très bien que l'inspiration me vient assez vite surtout quand tu me donnes des sujets passionants Bozieux... Pourquoi pas? Merci pour le compliment!<br /> Kiiiiiisssssssssssssssssssss...
Répondre
B
Il manquait du PEP'S à notre équipe de France pour battre les Argentins, très malins et ambitieux. <br /> La logique a eu raison de soi, l'Afrique du Sud mérite infiniment sa victoire et la COUPE DU MONDE.<br /> Je remets personnellement un Prix Spécial à mon nouveau journaliste sportif........D@n........Très belle analyse...<br /> Que dirais-tu de la victoire de Ferrari en Grand Prix de Formule 1 ? Cela t'inspire ?<br /> @ suivre......lol
Répondre
Publicité