Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 966
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2007

Sumo prend un bain...

Bonjour!

Heu... Rien à dire... L'image suffit à elle même.

bain_de_sumo

Ah si, je dépose une annonce:

Donne gentil Sumo, vacciné, adorable, joueur, câlin,  très bon appétit.

Pour tout renseignement : blog@salvatdaniel.com

Merci.

@ peluche

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés pro tes planches monsieur Dan'! rien à voir avec mes gribouillis!!<br /> Allez Hop je t'ajoute aussi !
Répondre
I
Trés pro tes planches monsieur Dan'! rien à voir avec mes gribouillis!!<br /> Allez Hop je t'ajoute aussi !
Répondre
T
Sumo devrait pourtant savoir que tout corps plongé dans l'eau reçoit une poussée de bas en haut inversement proportionnelle...etc...etc...ce qui fait que toute la flotte se barre!...Donc une solution (si tu n'as pas la place de mettre une plus grosse baignoire): enduire Sumo de beurre ou de saindoux!...c'est pas très top mais bon...au moins il ne t'arrachera pas tout le mobilier! ^^<br /> Super planche en tout cas.<br /> A + Dan!<br /> @mitié
Répondre
D
Indigocre:<br /> -Merci pour le compliment!<br /> Mais tu n'es pas mauvais du tout! J'aime beaucoup le travail que tu fais, c'est un style différent c'est tout, encore bravo! <br /> <br /> Dan'
Répondre
I
Trés pro tes planches monsieur Dan'! rien à voir avec mes gribouillis!!<br /> Allez Hop je t'ajoute aussi !
Répondre
Publicité