Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2007

Sumo exagère...

Bonjour, Sumo exagère, je lui ai fabriqué un super bassin rien que pour lui pour qu'il puisse se laver sans rien casser... Et voilà le travail :

bassinSumo

Je l'aurais... Je l'aurais...

@ peluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr ! Sacré Sumo
Répondre
T
Oui bon même quand on lui fait un bassin adapté, ça pose problème...<br /> Je crois que vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble! ^^<br /> @mitié!
Répondre
R
Que c'est romantique, Dan' aussi est très amoureux c'est pas pour autant qu'il fait des bêtises...
Répondre
S
Peut-être que Sumo est vraiment amoureux....
Répondre
S
...Trouver une solution car c'est Dan' qui va se faire harakiri bientôt...
Répondre
Publicité