Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2007

Bal masqué...

Bonjour!

Il est beau Sumo comme ça non?

On peut voir toute sa puissance.

goldorak

C'était ça ou je le déguisais en Barracuda de l'agence tout risque... Mais je trouve qu'il va bien en Goldorak, en plus c'est le héros des héros de mon enfance, Goldorak...Pas Sumo.

@ peluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ton site j'y vais de temps en temps.<br /> goldorak mon enfance j'adorai.<br /> j'adore tes dessins.<br /> genial <br /> isabelle
Répondre
D
Ca c'est cooooooOOOOOooool !<br /> L'est bien ma meuf hein?<br /> Merci amoré!<br /> kiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss
Répondre
B
Bonne fête mon amour.<br /> Kiss
Répondre
S
Dis moi, Dan, il me semble que Sumo aime un peu trop les chocolats......J'ai une super adresse pour les bons chocolats, ça te dis ?????????<br /> LOL
Répondre
A
Tiens que vous etes beaux tout les deux <br /> Mais bon vu sa carrure sumo te vole la vedette !!!!<br /> Bisous <br /> Audrey
Répondre
Publicité