Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2007

Réveillon...

Bonjour, je vous souhaite un bon réveillon de Noël...

joyeux_noel3

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surprenant, exceptionnel, succulent un petit gout de Reviens-y.....lol J'en déplume un tous les jours....Bisous à vous trois, et joyeuses fêtes !
Répondre
S
..........z'étaient "bons" les chocolats ??? Surprenant peut etre ?? T'as aimé Bozieux ?? <br /> Bisous à vous 6 !!! (mais oui Foxy à toi aussi mais c'est entre nous...)
Répondre
B
Chtiminie, enchantée, la famille se compose de 6 personnes, sorry, mal compté.......<br /> JOYEUX NOEL
Répondre
C
plein de bisous et joyeux noël a tous les quatre !!
Répondre
C
dan à trouvé un nouveau moyen de transport!!!!<br /> bisou et joyeux noêl!
Répondre
Publicité