Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2008

Nouveau blog de mon fils Florian

Bonjour bonjour!

Un peu de pub pour mon fiston Florian, il a ouvert un nouveau blog avec de nouveaux dessins. Il maîtrise très bien la colo par ordinateur, jugez plutôt vous même et rendez vous sur :

http://dessinsdeflo.canalblog.com

desinflo

Bonne journée à vous toutes et tous et laissez lui des commentaires ça l'encouragera à ce jeune homme.

Merci et @ peluche!!!

Dan'

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre a dessiner...lol. Super en tout cas le fiston!!!!
Répondre
T
Là je suis épaté par ce beau travail !<br /> Tu as un fiston très talentueux dis donc...<br /> Je vais aller le voir...<br /> A peluche !
Répondre
Publicité