Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 015
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2008

Effet boule de neige...

Bonjour!

Mon ami Sumo a quelque peu dérapé du haut de la montagne... C'est une catastrophe ce type...

bouledesumo

@ bientôt... Si je suis toujours vivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut l'ami !<br /> Je viens pas souvent hélàs mais je me régale toujours autant avec tes dessins...<br /> Mais que deviens-tu?<br /> Tu es resté coincé dans la boule de neige?....<br /> Allez, j'espère que tu vas nous revenir en forme et réchauffé !<br /> A + l'ami !
Répondre
C
Bah alors ??? qu'est-ce que tu deviens ????
Répondre
E
J'ai honte de ne pas venir plus souvent sur ton blog,bisous Dan...
Répondre
F
Pauvre Dan' toujours persécuté par son "ami" Sumo! T'as pas de chance l'ami! En tout cas je reviens après plusieurs mois et je vois que ton blog roule (jeu de mot!) toujours et ça fait vraiment plaisir. A bientôt ... enfin si tu as survécu!
Répondre
C
Vrai, se mettre en boule pour si peu, et puis.... il te manquerai.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
Publicité