Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 010
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2008

curiosité...

La curiosité est un vilain défaut... Vous le croyez vous?

tendre_l_oreille

@ bientôt les z'amies et amis !!!!!

Je sais je sais...Suis plus trop présent sur la blogosphère mais je ne peux pas être partout, je bosse pas mal en ce moment pour mon futur voyez vous... Surprise un de ces jours... CoooooooooooooOOOOOOOOOOOOoooool... ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors chuuuutttt......<br /> Je pars sur la pointe des pieds.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
J
mdr!
Répondre
I
c'est tout a fait moi mdr
Répondre
I
mon reve de petite fille c'etait de faire des BD c<br /> malheureusement je sais pas trop desiner.<br /> ton fils bravo super pour son jeune age.<br /> isabelle
Répondre
F
Sacré Dan' tu maltraites toujours autant ton pauvre perso! Enfin ... c'est moi qui dit ça... En tout cas je connais pas trop tes projets mais j'espère que ça a un rapport avec la BD ... comme ça tu pourrais me pistonner ... Non allez je plaisante. Je te souhaite quoi qu'il en soit de réussir. A+
Répondre
Publicité