Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 440 967
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Très grosse fatigue...

Bonjour, il y a des fois, nous sommes très fatigué... Mais très fatigué... Alors on va chez le toubib, et il peut être très surpris...

docteur2

En tout cas moi suis en forme!

Ah au fait, avez vous remarqué que vous pouviez vous abonner à ma newsletter, eh eh eh, c'est la nouvelle que j'ai mis en place, l'ancienne ne fonctionnant pas trop bien... Alors n'hésitez plus à vous inscrire...

@ peluche

Dan'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne peut pas dire que tu viens souvent...Bisous..
Répondre
E
Bonjour à toi,j'espère que tu n'as pas aussi mauvaise mine???? bisous beau brun....
Répondre
F
Dis donc tu travailles trop mon gars! Je sais pas ce que tu montes comme boîte mais apparemment ça te bouffe la vie. En attendant je sais pas trop ce que va pouvoir faire le toubib pour toi dans ce cas. Enfin... moi tout ce que je peux te conseiller c'est de faire peau neuve!
Répondre
C
je lui trouve plutôt bonne mine au cadavre!!!! ^^
Répondre
T
La gueule du type... doit être vraiment fatigué!!! vraiment super bien!<br /> <br /> continue papa!!!
Répondre
Publicité