Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 016
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2008

Influence de la lecture...

Bonjour, nous connaissons tous l'influence de la télévision, mais la lecture peut influencer certains comportements, regardez Sumo dans sa tendre jeunesse...

Il avait trouvé un livre et ... Voilà .

bible1

@ bientôt !

Dan'

Ps: Je crois que je vais me faire taper sur les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je cherche des dessinateurs pour participer à mon blog : http://lesgribouilleux.canalblog.com<br /> Le principe, un thème et une à deux semaines pour réaliser une créa que nous postons après sur le blog.<br /> Bien sur, un lien et le nom de l'auteur sont postés.<br /> <br /> Venez y jeter un coup d'oeil. Déja quelques résultats au thème de la semaine derniere.<br /> <br /> A+
Répondre
N
Salut Daniel, j'ai enfn pu récupérer mon ordi et venir sur ton blog. J'adore !Je pense que je vais venir y faire un tour régulièrement.<br /> By by à ti et à ta moitié (on se voit presque tous les jours chez le kiné...)
Répondre
L
Un livre de culture général incontournable !
Répondre
J
j'aime beaucoup, heureusement qu'avec mon éducation religieuse...(si, si!) je n'ai pas subi l'influence de ce livre, il ne contient pas que des messages positifs.... Mais nous savons tous, que tu es là pour freiner les actes quelques peu barbares de notre ami Sumo... quoi que..... Bises Dan'
Répondre
L
Hips...Z'avez pas hips honte? Moi qui ne jure hips que par la bible hips...Olala hips ça tourne dans ma tête...Hips !
Répondre
Publicité