Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 024
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2008

Le marché aux fleurs...

Bonjour à tous!!!

Il est parfois dangereux de se promener au marché surtout celui des plantes et des fleurs, mais tous le monde n'est pas aussi appétissant que notre ami Sumo...

sumo_et_la_plante

@ peluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut dan, kesstu deviens?
Répondre
D
Je trouve votre blog remarquable! Pascal.
Répondre
S
......tu aimes non ??????? sacré coquin !!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
c'est chouette avec ce fond réel<br /> j'espère qu'il court vite sumo !
Répondre
Publicité