Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2011

Proverbe... Débile certes mais vrai.

Un homme qui a confiance en lui est un homme qui pète quand il a la chiasse...

confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
HAHAHAHAHAHA :D j'aime!!!
Répondre
F
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à la blague du marin avec sa chemise rouge et son pantalon marron.<br /> Bon c'est pas très fin tout ça mais c'est tellement vrai.
Répondre
J
Pas très élégant, certes, mais je suis d'accord tellement vrai.. Bon je ne sais pas trop de quoi tu parles, en tant que femme bien élevée, jamais je dis bien JAMAIS je ne pète... Sur ces belles paroles, Prouuuuut!!! A bientôt.. Bises
Répondre
Publicité