Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salvat.daniel
salvat.daniel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 441 021
Newsletter
Archives
salvat.daniel
  • Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes "oeuvres" , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2011

Péripatéticienne

Pour ceux qui suivent mon blog et qui connaissent la planète Ziblum, il y a des péripatéticiennes aussi sur ce monde là, avouez quand même quelle est vachement sexy non?

E

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça tombe bien camarade je le suis tout autant que toi ! On attend la suite. Salutations
Répondre
D
Merci pour la visite, la planète Ziblum est une planète issue de mon imagination tordue... Et oui je suis tordu un peu...
Répondre
I
Cool, mais elle est de quelle planète ?
Répondre
J
Et béh!!! je ne suis plus sûre d’être pour la réouverture des maisons closes... je ne suis qu'une femme donc peu objective, mais là Dan' tu t'es lâché, et le détail des gougouttes... Charmant!! Je suis ok avec JM, ça ne donne pas envie...
Répondre
J
Qui a dit que cette "personne" était une mauvaise langue?<br /> Bon, en tout cas ça donne pas envie d'aller chez les p.... ta planète Ziblum ;-)
Répondre
Publicité