20 mai 2005

triste fin...

Que celle d'un suppositoire...l'issue est toujours la même...pauvrette...m'enfin , c'est la vie...eh oui...quel triste sort... Ok ok...c'est pas fin comme humour , mais bon si ça m'amuse hein...et puis je fais ce que je veux....na !
Posté par salvat daniel à 22:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 mai 2005

Sport...

Faut faire du sport , c'est très bon pour la santé...mais sans excès quand même.
Posté par salvat daniel à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mai 2005

Petit jeu...

Ben voilà , a vous de refléchir un peu...ce soir j'ai la cagne...c'est a votre tour de remplir les bulles... A vous maintenant!!!
Posté par salvat daniel à 23:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mai 2005

Allez rendre service ....

Quand un copain vous demande un service réflechissez bien avant...
Posté par salvat daniel à 00:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mai 2005

Le lundi

Et voilà...mes congés sont finis...je reprend le boulot après une semaine de repos...suis vachement content de reprendre...boooOOOOooofffff...Mais bon , faut bien payer les factures a la fin du mois , allez...courage j'y vais...je dessinerais le soir comme d'hab , j'm'étais bien habitué de ne pas aller bosser...et de dessiner la journée,c'est cool et moins stressant que de vendre mes pièces détachées de poids lourds.
Posté par salvat daniel à 23:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 mai 2005

tranquille....

Posté par salvat daniel à 16:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 avril 2005

je m'entraine encore a la couleur...

Y a encore des progrès a faire...
Posté par salvat daniel à 18:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 avril 2005

et hop....encore une colorisation...

Noir et blanc...sans jeu de mots... Et hop en couleur... Et voilou...
Posté par salvat daniel à 22:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 avril 2005

première colorisation...

Bon...le premier qui rigole...voici ma Première colorisation faite avec toshop...hum...je viens de terminer, cela fait deux heures que j'y suis dessus...le temps de comprendre comment ça marche ,alors soyez indulgent les amis(es)...Émile je n'ai pas ton talent...sniff,sniff...voilà,ooh je vais m'améliorer petit a petit...mais y en a qui le font mieux que moi (suivez mon regard,hé hé)donc je me contenterais de dessiner ;-D Tatataaann!!! c'est bien quand même non?           ... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 00:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 avril 2005

le printemps...

Aaaah...le printemps est la...tous les sens sont en éveil...surtout de l'homme a la recherche de l'âme soeur...c'est beau , je retiens une larme...
Posté par salvat daniel à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]