21 septembre 2006

Tennis...

Salut a toutes et tous...Y a quelques jours eh ben j'ai jouer au tennis , sport que j'aime bien...Mais parfois c'est dangereux... La preuve... @ bientôt... Dan'
Posté par salvat daniel à 00:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 septembre 2006

Ben oui c'est ça...

Bonjour a toutes et tous!! Vous avez gagné , j'ai bien arrêté de fumer depuis 15 jours . Vous allez dire oh zyvaaaaaa il se la pète le mec...Il tiendra pas , que de la gueuuuule...;-D. Eh ben pour moi 15 jours c'est exploit , a presque deux paquets par jours... Mais bon je suis assez motivé , je respire mieux , je tousse plus le matin , je ne me lève plus avec la voix de Barry White au réveil , bref je vais MIEUX !!!! Bon maintenant faut que je m'accroche c'est tout... @ bientôt! Dan' Houla j'ai faillis... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 03:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
11 septembre 2006

15 JOURS...

Ayé...ça fait 15 jours !!!!! Vous voulez savoir quoi? Eh ben... A suivre... Je vais voir si vous trouvez...Oh que je suis facétieux aujourd'hui... @ bientôt! Dan'
Posté par salvat daniel à 13:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Gribouillis téléphonique...

Et coucou a toutes et tous!!!! Té , je vais vous montrer ce que je fais quand je suis au téléphone ... Je gribouille , je gribouille... Mais j'écoute quand même se qu'on me dit...N'allez pas croire que je m'en tape...M'enfin ça dépend ce que c'est...;-D @ bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôt.... Dan'
Posté par salvat daniel à 09:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 août 2006

Coucou...

Kikoooo !!!! Me revoili me revoilou! Bon ok je vais me faire gronder car j'entends d'ici : -Ah bé le voilà lui ! Et ou qu'il était?Sans donner de nouvelles! Chuuuuuuuuuuuuuttt ...Voici en dessin et surtout en résumé le pourquoi du comment... E surtout ceci...Et y a du boulot encore... Je vous embrasse toutes et je vous serre la paluche a tous... @ bientôt ! Dan'
Posté par salvat daniel à 23:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 août 2006

Pfffttt...J'ai un an de plus...

Ayé...Ça fait 34 ans que je suis né aujourd'hui donc forcement c'est mon anniversaire... Bé voilà... @ peluche! Dan'
Posté par salvat daniel à 13:32 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
27 juillet 2006

C'est rasoir...

...De se raser...Surtout quand on change de rasoir et qu'on utilise le super outil a trois lames... Parfois il arrive ceci : Bé ouais...Des fois on se taille légèrement en se rasant... @ bientôt! Dan'
Posté par salvat daniel à 00:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Sacré Sumo...

Et voilà mon ami Sumo qui me fait un nouveau caprice... Bon ok...Mais il faut le faire quand même , le docteur lui a prescrit un traitement alors il faut qu'il le suive...Non mais ! @ bientôt... Dan'
Posté par salvat daniel à 01:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 juillet 2006

et hop

Un p'tit dessin pour mon amie Suzybellule...Ok Suzy tu vas me dire : eh oh il est fait a la va vite ! Mais dès que j'ai le temps de me poser je t'en ferais un très très joli comme tout! @ bientôt!!! Dan'
Posté par salvat daniel à 16:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 juillet 2006

Questionnaire...

Et coucou... Anna dont le lien est ICI m'a choisis comme victime...C'est malin...Donc et bé ze l'ai fait ce questionnaire ! Avec quelques gribouillis en plus...A près Anna tu diras que je suis un fainéassssss... Le voici le thème est :                                                Si j'étais Si j'étais une saison je serais ....L'été ! Si j'étais un... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 02:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]