11 décembre 2006

Défi...

Salut ! Bon v'la ti pas qu'on me lance un p'tit défi...L'ami Fantasy me passe le relais suite a celui de Double P de se dessiner en super héros... Bin voilà c'est fait. Et comme Superman a bercé ma p'tite enfance il est évident que je me prenne pour lui...;-D. Ouais ouais ok je me la pète... Je passe le défi a ...Heu...A qui veut le faire comme ça y aura pas de jaloux et jalouses... @ bientôt!!! Dan'
Posté par salvat daniel à 00:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Oh...Une fifille !!!

Et hop voilà une fifille , y avait longtemps hein? @ bientôt... Dan'
Posté par salvat daniel à 22:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 novembre 2006

Téquila...

Parfois j'ai mauvais caractère au réveil suite a une mauvaise nuit , emplie de cauchemar divers...Ou si on m'agresse dès que j'ouvre un oeil ou alors parce que je m'inquiète pour une personne que j'aime et des fois je ne sais même pas pourquoi je suis de mauvais poil ...Ça arrive...Alors le mieux c'est de ne pas me parler... Heu...Je cogne pas...C'est une fiction hein...Un défouloir...Nan on sait jamais , une rumeur galope très vite alors bon...Hein...Voilà quoi... @ bientôt les amies et amis... Dan'
Posté par salvat daniel à 02:14 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 novembre 2006

Pas de dessin pour une fois...

En chamboulant quelques affaires pour tenter de ranger mon bordel , je suis tombé sur quelques photos dont une ou j'étais enfant et sur laquelle je tirais une drôle de trombine. Finalement en regardant ma ganache aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai pas trop changé , le sablier du temps s'est écoulé mais je suis resté le même ,fidèle a moi même, enfin je crois ...Pour la connerie je crois que cela a empiré...Espérons que les années futures ne me changeront pas... @ peluche... Profitez en car ce n'est pas tous les jours que... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 23:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 novembre 2006

Suite et fin...

Bonjour bonjour a toutes et tous , voici enfin la suite et la fin de cette stupide aventure... Ok c'est stupide ,  je vais me coucher et je reviens dans quelques temps , vais me reposer un p'tit peu , cogiter a de nouvelles bêtise un peu plus fines... @ très bientôt!!! Dan'
Posté par salvat daniel à 01:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 novembre 2006

La suite...

Bonjour bonjour!!!! Comme promis voici la suite de cette palpitante aventure ( bof )... Ca va mieux avec les couleurs , merci a vous pour les tuyaux! Bon ok vous devinez la suite je pense...c'est fin comme du gros sel...Mais est ce bien cela...Hein? @ bientôt!!!! Dan' Ps : Hier j'ai fait un truc qui m'a fait énormément rire , voilà ce qui arrivera si je prend la grosse tête... Suis mimi non? @ peluche!
Posté par salvat daniel à 08:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Kikoooo...

Salut a toutes et tous ,bon , je vais faire comme l'ami JM...Je vais mettre des planches en épisodes...Comme ça je vais faire durer le suspens et j'aurais surtout le temps de finir ... En voici le début: Donc...A suivre...Bientôt... Ps : En ce moment j'ai un gros problème avec mes couleurs , quand je finis de colorier avec toshop elles vont bien , mais quand je les mets en jpeg ( plus léger pour le net) Elles deviennent très vive...C'est depuis que j'ai changé de version toshop...Si quelqu'un sait d'ou ça vient...Merci!! ... [Lire la suite]
Posté par salvat daniel à 00:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 octobre 2006

Pffffttt....

Bonjour a tous ! Ca va aller mieux , mais oui mais oui... @ bientôt mes amies et amis... Dan'
Posté par salvat daniel à 00:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 octobre 2006

Accident domestique...

Allons bon...On ne le répétera jamais assez...Attention aux accidents domestiques! Par inattention un malheur est si vite arrivé , je vous invite toutes et tous a redoubler de vigilance , surtout avec les enfants. Remarquez , chez les adultes ce n'est pas mieux...La preuve : Je vous rassure ...J'ai peut être le compas dans l'oeil mais pas comme ça...Je vais bien et ce n'est que de la pure fiction...M'enfin cela aurait pu arriver...Brrrrr...T'imagines un peu le malaise? @ bientôt!!!! Dan'
Posté par salvat daniel à 20:34 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Je boudine...

Ouais...Un dessin vaut mieux qu'une longue explication...Pffftttt... Va falloir remédier a cela...J'ai dépassé la barre des 70 kilos...Mauvaise limonade... @ bientôt...Si j'ai pas éclaté entre temps...Tiens ça me donne une idée pour un gribouillis ça... Dan'
Posté par salvat daniel à 22:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]